Trois combattants de la Tours Top Team ont accepté de combattre une semaine seulement avant cet évènement qui s'est déroulé à Bordeaux ce samedi 11 avril. Il s'agit de Cédric Jouvet en grappling, Cédric Lods et Jérémy Bouchet en pancrase.
Ils étaient donc présents lors ce très beau gala, la 5ème édition du Muay Thai Fury, qui a montré des combats relevés dans toutes les disciplines : Muay Thai, pancrase et grappling (11 combats au total) et tout ça dans une bonne ambiance.
Les spectateurs et l'organisation ont sans nul doute apprécié la prestation de l'équipe. En effet, pour commencer, Jérémy Bouchet gagne son combat par KO à l'aide d'un puissant high-kick et marque ainsi les esprits pour sa première prestation en pancrase !!!
Cédric Jouvet quant à lui gère très bien son combat et ne se retrouve jamais en danger. Il ne peut cependant sortir une soumission, condition exigée lors de cette soirée pour les deux adversaires pour gagner le combat. Il fait donc match nul.
Enfin, Cédric Lods livre deux rounds intenses dans toutes les distances de combat. Même s'il arrive à dominer les phases de grappling en étant régulièrement en croix et en tentant notamment un triangle inversé et une clef de talon, les arbitres donneront la décision à son adversaire, plus offensif et incisif en stand-up.
Les vidéos :
José Vidal (Team Réa) vs Jérémy Bouchet (TTT) :
Bertrand Metaut (Team Fernandez) vs Cédric Lods (TTT) :
ici
ici
Cédric Célérier (Team Fernandez) vs Cédric Jouvet (TTT) :
ici
ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire