News en vrac


Cédric Jouvet avait du renoncer depuis quelques temps à combattre en superfight à l'Open de Pancrace de Marseille (24 février 2008) mais devrait très prochainement et régulièrement remonter sur un ring ou dans une cage dans les mois à venir.

Outre sa participation au GUC programmé en avril à Paris, c'est d'abord à l'étranger que Cédric fera sans doute son retour.

En effet, il fera partie de l'équipe française qui doit se rendre au GOW2 "Worlds Collide" le 29 Mars en Allemagne, évènement organisé sous l'impulsion de la F.F.A et de Grappling-Unlimited.

Les combats se feront dans le plus grand Octogone d'Europe (10 metres de long sur 1.75 de Haut) et les règles appliquées seront celles de l'UFC avec notamment des combats en 3 rounds de 5mn.

Le mois de mai risque également d'être chargé puisque Cédric devrait soit réintégrer l'équipe de France de Kenpô pour affronter le Portugal à Montpellier et/ou combattre dans une organisation en Croatie.

Autre news importante, plusieurs membres de l'équipe doivent combattre au Championnat de Ligue du Centre de Pancrace (Tours vs Dreux) qui a lieu ce samedi 1er mars à St-Pierre des Corps (organisé sous l'impulsion de Tours Free-Fight).

Il s'agit notamment de Brahim Domin (-65 kg) et de Cédric Lods (-70 kg).